La date est tombée: le 2 mars (2026, sisi), le livre devrait être disponible à la commande dans toutes les librairies, sur les plateformes (au prix de 22€) et au format numérique (6,99€).
Oui, ça paraît teeeeeeeellement loin ! Mais comme me disait mon prof de maths en prépa, ça n'a jamais été aussi proche (il parlait des concours, soit une perspective bien moins réjouissante, mais ça marche avec n'importe quelle échéance, vous pouvez essayer.)
En attendant, les pré-commandes sur le site de l'éditeur sont ouvertes: https://paulemike.com/shop/home/148-la-geste-improvisee-du-chevalier-anowan-9782366511703.html
"A quoi ça sert, une pré-commande ? " vous demandez-vous peut-être, "Si ce n'est à payer des frais de port qui donnent envie de chanter l'Internationale tellement ils sentent la victoire du capitalisme libéral sur la notion de service public ?"
Une pré-commande, c'est un acte d'amour, une façon de dire: on a vraiment envie, on fait confiance et on a hâte. Et ça n'enlève rien aux déclarations tout aussi importantes qui suivront de la part de ceux qui commanderont mon livre en librairie ou le téléchargeront via une plateforme, plus tard, après avoir vu d'autres retours avant de se décider. C'est juste une question de temporalité.
En plus d'une gribouille de ma part (aka dédicace), les pré-commandeurs auront aussi droit à un marque-page illustré par Sanrankune 🙂
Quelle que soit la manière de vous procurer cet alignement particulier de mots qui se transforme en histoire, j'espère que cette dernière vous plaira.

