Et c'est le temps qui court

J'ai proposé cette nouvelle dans le cadre d'un concours organisé par le forum de lecture numérique e-lire.Le thème était le suivant:"Le personnage principal doit effectuer une chose importante (pour lui, pour le monde, pour son chat ou sa loutre) et il possède le don de retourner 2h dans le passé, mais il ne le contrôle pas."En vérité, il ne s'agit pas tout à fait de la nouvelle que j'ai proposée. La fin originale ne me convenait pas et j'en ai donc rédigé une autre, moins ouverte, mais qui a le mérite de conclure l'histoire.

 

 

 

Une réponse à Et c'est le temps qui court

  1. Nemesia dit :

    Merci pour cette nouvelle ! J'ai eu la chance de la découvrir sur le forum e-lire, avec sa fin originale... Et je dois avouer que je la préférais avant. On comprenait déjà bien ce que tu voulais dire sans avoir à marteler le message, et la relation avec Alexis était différente.

    Mais bon, celle-ci a également son charme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>