Tome II

A l'X, le bicorne est incontournable

Le problème, quand on est étudiant en 1ère année de Classe Prépa aux Grandes Ecoles Scientifiques, c’est qu’on n’est pas à l’abri de passer en 2ème année. C’est la mésaventure qui est arrivée à Peter Agor, l’obligeant à travailler d’arrache-pied pour ces concours dont la réussite doit marquer le début de sa carrière de brillant ingénieur. Mais le Plan est quelque peu perturbé lorsque le jeune homme se retrouve mêlé à une nouvelle affaire confiée à l’agence de détective Marolex. Le soutien moral du chat Perlipopette et les conseils avisés de Jaffadin Ibn Effiz ne seront pas de trop pour aider Peter à résoudre cette énigme. Et à passer un nouveau cap dans l’apprentissage de la complexité du sentiment amoureux. Un sujet qui, parfois, s’impose au programme pourtant déjà bien chargé de la Prépa.

Pour en savoir plus

Lire le prologue...
La playlist des chapitres...

Ce deuxième tome devrait plaire à :

- ceux qui ont aimé le premier (sinon, évidemment...)
- ceux qui se sont retrouvés par un pluvieux matin d'Avril ou une après-midi ensoleillée de Mai sur la parvis de la Défense - ou à Lognes - ou au Parc Floral de Vincennes - ou à Palaiseau, avec la pensée un brin paniquante: tiens, c'est aujourd'hui que se joue mon avenir...
- ceux qui rêvent de présenter un sujet de TIPE classé "Top Secret"
- ceux qui sont prêts à débourser 2€99 pour un truc qui m'a demandé un an de boulot :mrgreen:
Sinon, on y retrouve du mystère, du complot, des garçons, des filles et des poils de chat.
 

Quelques commentaires

« Chuis accro, je peux pas m'arrêter j'aime trop trop trop, comme les vrais livres » - Une copine d’un copain (par mail)
« Hilarant, émouvant, mystérieux » - Salserita9 (lulu.com)
« Aussi bon que le premier » - juli1 (geekzone.fr)
« Mouais. C’est mieux » - Mon mari (au déjeuner)
 

Pour vous procurer ce tome, cliquez sur le format de votre choix:

Laisser une critique sur Sens Critique

Les commentaires sont fermés.